Union Sportive Précigné : site officiel du club de foot de PRECIGNE - footeo

26 septembre 2017 à 16:46

Un bon samedi pour les U7-U9 et U11, coup de faiblesse pour les U13

Les U7 se déplaçaient ce samedi à Pruillé Le Chetif, c’était la journée de rentrée où une vingtaine de clubs étaient rassemblés. Malgrès un long déplacement et donc un rendez-vous prévu de bonne heure, les jeunes Précignéens ont répondus présents ainsi que leurs parents. C’est donc avec 2 équipes qu’ils s’en allaient défier les équipes de la Sarthe.

Pour la 1ère équipe : 2 victoires et 1 nul

Pour la 2ème équipe : 2 victoires et 1 défaite

Sébastien Cuillerier, papa de Robin, était le responsable pour ce 1er rassemblement. Avec des jeunes motivés, sérieux et attentifs, il a conclu pour ce plateau, un bilan très positif.

Félicitations à tous !!!!

Les U9 se déplaçaient ce samedi à Bazouges, c’était la journée de rentrée où une vingtaine d’équipes étaient rassemblés. C’est sous un beau soleil que les jeunes Précignéens débutaient leur échauffement sous la houlette de Manon Regner, Aurélien Gabard et Candice Horpin. Avec 15 jeunes présents donc 3 équipes, l’US Précigné était bien représenté pour ce 1er rassemblement.

Les résultats :

Pour la 1ère équipe (Kélian, Matis, Noa, Milan et Tom) : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites

Pour la 2ème équipe (Clément.B, Baptiste.F, Théo, Clément.H et Tiago) : 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite

Pour la 3ème équipe (Hugo, Baptiste.B, Tinane, Robin et Romain) : 2 victoires et 3 défaites

Chaque responsable d’équipe était satisfait des résultats malgré les défaites. Bilan positif pour les prochains plateaux.

Manon Regner (Responsable U9) : « Un 1er rassemblement très satisfaisant pour les U9. Les jeunes ont su s’adapter très rapidement à la taille du terrain et au jeu proposé par les équipes adverses. Il faudra continuer de travailler ainsi. Merci aux parents d’avoir répondu présents pour ce 1er rassemblement et d’avoir très bien respecté les règles donner par le responsable du site de Bazouges. »

Les U11 se déplaçaient ce samedi à Clermont Créans, c'était aussi la rentré pour l'équipe U11 de Précigné où les équipes de Clermont Créans, La Flèche, Bazouges Cré et bien entendu Précigné étaient réunis. 12 joueurs étaient donc convoqués sous la houlette de leurs nouvelle entraîneur pour la saison 2017/2018 Alexis Derouard.

Après un petite échauffement collectifs, nos jeunes U11 on débuté leurs premier match de la saison contre le RC La Flèche. Un bon premier match sur le plan collectif se qui à permis aux U11 de revenir deux fois aux score par l'intermédiaire Isaya et de Simon. Score Final 2-2.

Le deuxième match quand à lui a été plus difficile car la fatigue a commencé à se faire sentir suite aux gros efforts fournis lors du premier match. Malgré la réduction du score par le biais d'Elias sur penalty nos valeureux U11 se sont inclinés sur le score de 3-1 contre l'Union Sportive Bazouges-Cré.

u11.PNG

Les U13 se déplaçaient ce samedi à Sablé au stade Rémy Lambert pour leur deuxième match de championnat. Après leur victoire la semaine dernière face à crosmières nos jeunes U13 on eu un match assez difficile au vu de la défaite 7-1. Il faudra donc travailler dur aux entraînements.