Union Sportive Précigné : site officiel du club de foot de PRECIGNE - footeo

12 octobre 2017 à 15:29

Un samedi difficile pour les U11 et U13, bon plateau pour les U7 et U9

Les U7 se déplaçaient ce samedi à La Chapelle d’Aligné, où était rassemblées 3 équipes de Sablé, 3 de Parcé, 2 de Précigné et 2 de la Chapelle d’Aligné. Pour ce plateau, l’US Précigné était représenté par 2 équipes dont 12 joueurs. Sous la houlette de Manon Regner, qui les a accompagnés pour ce week-end, les jeunes ont réalisés un très beau plateau avec beaucoup d’envie et de combativité.

Les résultats :

Pour la 1ère équipe (Léo, Augustin, Enzo, Axel, Noam et Clément) : 3 victoires et 2 défaites

Pour la 2ème équipe (Eloan, Nayan, Léonel, Timéo, Ethan et Nolan) : 2 victoires, 1 nul et 2 défaites

Manon Regner : « Ce plateau est une nouvelle fois une réussite, aussi bien pour les jeunes que pour l’encadrement. Effectivement les jeunes sont beaucoup à l’écoute et sont très motivés. Depuis le début de la saison, les jeunes ne cessent de progresser tous ensemble et c’est pour cela que je tiens à féliciter Nico et Quentin qui font un très bon travail avec eux tous les mercredis. Merci au papa d’Eloan qui a pris en charge la 2ème équipe ce samedi matin. »

Les U9 se déplaçaient ce samedi à Solesmes, sous un temps plutôt appréciable pour les jeunes, encadrants et parents accompagnateurs. Il y avait ce week-end 3 équipes de Précigné dont 18 jeunes soit 1 seul absent. Un très bon plateau pour cette jeune relève qui chaque samedi montre l’envie de progresser et de gagner. Les jeunes Précignéens étaient encadrés ce samedi par Aurélien pour les U9, Olivier Blinot et Pierre Dubas pour les U8(au passage un grand merci à vous pour votre aide).

Les résultats :

Pour l’équipe d’Aurélien :

(Tom, Ghiles, Matis, Noa, Milan et Kélian) : 4 victoires et 1 nul

Pour l’équipe d’Olivier :

(Clément.B, Tiago, Baptiste.F, Robin, Romain et Hugo.LH) : 3 victoires et 2 défaites

Pour l’équipe de Pierre :

(Hugo.N, Théo, Clément.H, Tinane, Baptiste.B et Nolan) : 3 victoires et 2 nul

Les U11 jouaient une nouvelle fois à domicile, pour cette matinée nos jeunes U11 recevaient les équipes de Clermont Créans, Crosmières et JSVC. Un seul match de 2X25min a été proposé au joueurs. Précigné-Clermont Créans et La Crosmières-JSVC. Après un premier quart d'heure de jeu assez compliquée où les jeunes de Clermont-Créans transformeront 3 buts, nos jeunes précignéens ne lachais rien et parvenaient à réduire le score a 3-1 par l'intermédiaire d'Isayah. La reprise de la première mi-temps à été plus équilibré pour les deux équipes mais la force offensive de Clermont a pris le dessus score final 5-1. Un score qui aurait été plus large si notre jeune gardien Mathéo n'était pas dans un grand jour.

Les U13 reçcevaient ce samedi le groupement VJSP , Une première mi-temps assez compliqué où nos jeunes U13 encaissaient 2 but encaissaient deux buts. La deuxième mi-temps à été plus à leurs avantages car un grand nombres d'occasions s'offraient à nos précignéens mais un manque de réalisme se faisait sentir. Malgré la réduction du score de la part de Thomas L nos U13 se sont inclinés 2-1