usprecigne : site officiel du club de foot de PRECIGNE - footeo

C’était la reprise pour les U7 et U9 ce samedi, bonne continuation des U11 et jour de coupe pour les U13

20 novembre 2017 - 23:42

Les U7 se déplaçaient ce samedi à La Suze, sous un temps couvert, les jeunes Précignéens se sont tout de même déplacé avec 2 équipes. Sous l’œil observateur de Sebastien Cuillerier et Olivier Blinot, les jeunes joueurs ont réalisés un très bon plateau et ont pris beaucoup de plaisir.

Pour la 1ère équipe : 2 victoires et 3 défaites

Pour la 2ème équipe : 4 victoires et 1 défaite

Les U9 se déplaçaient ce samedi à Juigné, où 4 clubs étaient représentés à commencer par l’AS Juigné, le Sablé FC, Auvers-Poillé et l’US Précigné. Nos jeunes Précignéens étaient moins nombreux ce samedi avec seulement 2 équipes dont 11 joueurs. Cela ne les a pas empêché de réaliser un très bon plateau face à plusieurs équipes composées uniquement de 2ème année. Les résultats :

Pour la 1ère équipe (Matis, Tom, Kélian, Noa, Milan et Romain) : 2 victoires et 2 défaites

  • Un début de plateau difficile où les jeunes ont mis du temps à rentrer dans les matchs. Ils ont donc encaissé 2 défaites de suite face à Sablé et Juigné. Remotiver par Aurélien, les jeunes ont su montrer leur vraie visage en gagnant les 2 derniers matchs face à 2 équipes de Sablé.

Pour la 2ème équipe (Clément.B, Clément.H, Tiago, Théo et Baptiste.F) : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite

  • Un très bon plateau pour cette équipe composé essentiellement de 1ère année. Les jeunes sont très vite rentrer dans les matchs et ont pu montrer de très belles phases de jeux collectives.

                          

Les U11 se déplaçaient à crosmières pour son 2ème tour de coupe, une matinée où trois équipes étaient réunis. Crosmières, JSVC, Précigné. Le premier match contre JSVC à été assez compliqué pour nos jeunes précignéens qui encaisseront trois buts. Malgré cela, nos jeunes pouces non rien lâché et ce sont battus jsuqu'au bout malgré le score. Le second match, contre crosmières, fut plus équilibré. Après avoir encaissé 2 buts, Elias récupérait la balle dans la surface et tomba suite à un coup de pied reçu à la cheville. Le pénalty est transformé par Simon. Mais il restait peu de temps pour égaliser et l'arbitre sifflait la fin du match. Un très bonne état d'esprit de tous les joueurs ont permit à cette matinée de se passer dans la joie et la bonne humeur.

Les U13 se déplaçaient à crosmières pour le tour de coupe, un ensemble de matchs concluant. Malgré 2 défaites et 1 match nul, RCF2-USP 1-0 / Sablé-USP 0-0 / Crosmières-USP 2-0, nos jeunes précignéens non rien laché.

Commentaires

Aucun événement