Union Sportive Précigné : site officiel du club de foot de PRECIGNE - footeo

Les U9 et U13 à domicile, les U7 à Sablé, les U11 à Crosmières !!

28 novembre 2017 - 19:16

Les U7 se déplaçaient ce samedi matin à Sablé à l’hippodrome. Sous la houlette de Sebastien Cuillerier, les jeunes Précignéens ont effectués un bon plateau avec beaucoup d’envie ainsi que de progression. Le travail proposer par Nico à l’entrainement porte ces fruits et c’est une très bonne chose. L’US Précigné était présent avec 2 équipes dont 10 jeunes.

Pour la 1ère équipe : 1 victoire et 4 défaites

Pour la 2ème équipe : 3 victoires et 2 défaites

Les U9 étaient à domicile ce matin samedi. Les clubs suivants ont rejoint notre très jeune relève : Bazouges, Le Bailleul/Crosmières et Clermont-Créans. Au total c’est 8 équipes qui se sont défier sur les différents terrains. Les jeunes Précignéns ont réqlisés un très bon plateau et commencent à prendre conscience de ce qu’on leur demande. Il faut continuer dans ce sens pour les prochains plateaux !

Les résultats :

Pour la 1ère équipe (Matis, Tom, Nolan, Noa, Hugo.LH, Lucas et Romain) : 5 victoires

Pour la 2ème équipe (Clément.B, Clément.H, Tiago, Tinane, Robin et Baptiste.F) : 4 victoires et 1 nul

Les U11 se déplaçaient se samedi matin à Crosmières, trois clubs étaient présent à crosmières : JSVC, U.S.Précigné et bien évidement Crosmières. Nos jeunes précignéens ont donc réalisé deux matchs de 25 minutes contre JSVC et Crosmières. Le premier match démarrais très bien avec un premier but d'Ysayah et une succession d'occasions s'en sont suivi mais malheureusement les joueurs de crosmières étaient plus réaliste et marquaient 3 buts. Score final  3-1. Le deuxième match de la matinée contre JSVC tournais rapidement à l'avantage de nos jeunes pouces et ceci jusqu'à la fin du match. Score final 5-1. Buteurs : Thomas B (x2), Elias (x2), Enzo

Les U13 jouaient à domicile pour le 1er match de la seconde phase face à Laigné, un match que nos précignéens ont bien négocié pour le début de cette nouvelle phase puisqu'il gagnerons se match 6-3.

FELICITATIONS A TOUS !!!