Union Sportive Précigné : site officiel du club de foot de PRECIGNE - footeo

Les "DIABLES ROUGES" de l'U.S.Précigné inaugurent leur nouveau jeu de maillots.

30 décembre 2017 - 18:22

Le dimanche 16 décembre 2017, l'U.S.Précigné s'est vu offrir un nouveau jeu de maillots aux couleurs emblématiques du club.

C'est un nouveau sponsor : LA HUCHE A PAIN, place du champ de foire à Sablé qui sponsorise l'équipe sénior B pour les prochaines saisons à venir.

Cet artisan Boulanger-Pâtissier-Chocolatier qui nous viens de Normandie à repris ce commerce depuis quelques mois à Sablé

Il suit de prêt les équipes locales, puisqu'il a des attaches familiales, et de plus est originaire du "Pays Sabolien".

Les deux équipes évoluent respectivement en 2ème et 4ème division départementale.

Après avoir connu un début de saison en demi teinte, les deux équipes ont su se rependre pour faire figure devant les 50 enfants de l'école de football du club, dirigé par Manon Régner, sans oublié les grands en U15 et U18.

La HUCHE A PAIN, place du champ de Foire à Sablé, l'ensemble des joueurs et membres de l'U.S.Précigné sont heureux de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.